Warning: file_get_contents(/proc/loadavg) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/voxpopuli/www/config/ecran_securite.php on line 317
LE PEN, ALLIÉ OBJECTIF DES INTÉGRISTES MUSULMANS - Vox Populi

Accueil > Rive droite, rive gauche > LE PEN, ALLIÉ OBJECTIF DES INTÉGRISTES MUSULMANS

LE PEN, ALLIÉ OBJECTIF DES INTÉGRISTES MUSULMANS

lundi 27 mars 2006, par Gaëlle Sartre Doublet, Toffeur

Qui a dit : "Le débat sur l’affaire des caricatures de Mahomet est un bon révélateur de l’état de notre société.
D’un côté nous avons ceux qui ne croient en rien et prônent le droit absolu à la dérision de tous les fondements de la civilisation. De l’autre, nous avons ceux qui prônent le respect des croyants
".
Mouloud Aounit ?
Bien vu, mais raté : il s’agissait de Jean-Marie Le Pen, bien sûr !

En complément de ce passage édifiant existe une suite qui, Dieu (!) merci pour les bo-bo bien-pensants, distingue heureusement Mouloud Aounit de Le Pen :
"Mais seulement quand il s’agit des musulmans : au nom de la lutte contre "l’islamophobie", ou au nom des intérêts commerciaux, ou simplement mus par la peur des attentats.
Les croyants ont droit au respect de leurs croyances, qu’ils soient musulmans, juifs ou chrétiens. Si l’on condamne, à juste titre, de blessantes caricatures du Prophète des musulmans, à plus forte raison doit-on condamner les ignobles et permanentes caricatures du Dieu incarné des chrétiens ?
Les nécessaires limites de la liberté d’expression (concernant le plus intime de la personne humaine et la vie privée) ne peuvent être à sens unique".

Après mûre réflexion, Le Pen a parfaitement raison : pourquoi les démocrates ne s’en prendraient-ils qu’aux seules caricatures de Mahomet ?
Dans un souci d’équité, nous avons décidé de rendre justice à sa requête : il ne sera pas dit que Le Christ est moins photogénique que Mahomet !

Alors, Jean-Marie, heureux ?

NDLR : Les dessins sont la propriété de son auteur, Toffeur.
Toute reproduction, même partielle, est interdite sauf accord exprès du créateur.
Retrouvez-le sur son site : http://www.20six.fr/toffeur
ou sur la nouvelle version toute belle du site de Toffeur.

Dernière heure : à lire aussi sur Vox Populi, pour les bouchés Le Penistes qui nous accusent (voir plus bas) de ne pas avoir eu le courage de dénoncer l’intégrisme musulman ni diffusé des caricatures de Mahomet :

- Licencié pour ne pas offenser les adorateurs de Mahomet.
- Les vraies caricatures de Mahomet
- Caricatures de Mahomet et autres atteintes à la liberté de conscience : la résistance s’organise.
- Wafa Sultan : choc des mentalités.
- Sidi Voltaire contre la lapidation.
- L’Islam expliqué par un sauvageon.
- Saint Valentin, offrez Charlie Hebdo...

ça suffira ?
Par ailleurs, aucun post ne sera désormais publié s’il ne répond pas à la biographie de Le Pen : http://www.decadi.com/lepen.html
Si quelqu’un veut vraiment justifier sa position, qu’il s’appuie au moins sur des faits. Sinon, nous serons dans l’obligation de constater que les réactions allergiques prennent le pas sur la raison.
En attendant, nos lecteurs pourront observer par eux-mêmes que les intégristes de tout poil ont un point commun : le déni de réalité...

Messages

  • allez courage une petite caricature sur mahomet.

    • PS : c’est marrant, depuis que nous avons mis les intégristes au pied du mur, inutile de censurer leurs posts, nous n’en recevons plus aucun.
      Manque d’arguments ?
      CQFD !

    • Bonjour,
      Je ne suis ni musulman, ni chrétien et je ne vois rien sur terre de suffisament sacré pour qu’on puisse s’en moquer. La liberté d’expression est pour moi une obligation pour une civilisation qui se prétend ouverte à l’évolution. Et je déteste l’intégrisme sous toute ses formes (quand des integristes décident de tuer une chrétienne pour contester les propos d’un gars qui dénonce l’islam comme religion de violence je ne suis pas sur qu’ils aient bien compris la notion "d’amour de dieu"). MAIS je trouve stupide cette histoire des caricatures. En effet le contexte internationnal est tel qu’il faudrait être stupide pour vouloir lancer ce genre d’offensives. C’est comme fumer dans une station service, on peux très bien le faire, mais il faut être con ou inconscient pour le faire...

  • Je suis musulman et je voterai pour Monsieur Le Pen aux prochaines élections, car c’est un des seuls hommes politiques qui pensent vraiment ce qu’ils disent dans ce pays.

    Pour cela, je le respecte. Le fait qu’il soit tellement attaqué par les prvilégiés et l’Etablissement me le rend encore plus sympathique.

  • sous pretexte que c’est Le Pen qui à écris celà, alors c’est forcément nul, il aurais écris "à midi il fait jour", alors vous auriez trouvé encore quelques phrases assassines pour démontré que ce qu’il dit est sans fondement. en tout cas vos dessins, rassurez vous, ne vont pas attirer sur vous les foudres de la vengeance n’y les désaprobations des gouvernants,n’y bruler le drapeau français, non ce ne sont que des chrétiens qui sont insultés, pas de quoi en faire un drame !
    pauvre monde !

  • votre site et ses administrateurs sont plein de courage ils s’en prennent du même coup à Jean-Marie LE PEN et aux chrétiens. chapeau !
    je n’ai rien vu sur les musulmans, ou sur le président Iranien. Votre courage a cependant des limites.
    Le bien pensant oblige.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.