Warning: file_get_contents(/proc/loadavg) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/voxpopuli/www/config/ecran_securite.php on line 317
DROIT DU SOL : KADHAFI À PARIS - vox-populi.net

Accueil > Rive droite, rive gauche > DROIT DU SOL : KADHAFI À PARIS

DROIT DU SOL : KADHAFI À PARIS

jeudi 13 décembre 2007, par Miss Achtar, Nathalie Mauerhofer

Décidément, on ne sait plus quoi penser !
Les tentes des enfants de Don Quichotte et des sans-abris sont interdites sur les berges de la Seine, mais la tente bédouine de monsieur Kadhafi est autorisée en plein coeur de la capitale.
Est-ce que n’importe qui peut planter sa tente n’importe où sur Paris, ou bien existe-t-il des passe-droits ? La forme, la taille et la couleur de la tente sont-elles décisives ?
Nous espérons que le gouvernement français ne manquera pas de répondre à ces interrogations car le camping, pour nous petits citoyens français, c’est quand même moins cher que l’hôtel...

NB : Miss Achtar illustre Vox pop’ !

Visiter son site :
http://www.miss-achtar.net/

Creative Commons License
Cet article et ses dessins sont mis à disposition de tous sous un contrat Creative Commons.

Messages

  • La raison invoquée est que le lieu est dangereux ! Un SDF risquerait de tomber à l’eau en sortant du mauvais coté de la tente !
    Mieux vaux entendre cela que d’être sourd ! Par contre , matraquer des sans abris parce que leur conditions de vie ne cadrent pas avec les objectifs de l’état ne semble pas être dangereux. Et si dans la charge , un SDF ou un CRS etait tombé à l’eau ?
    Drôle de manière de résoudre les problèmes des Français.

    Voir en ligne : http://www.gourou.biz

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.